mercredi 5 décembre 2012

Pompom Girl


Qui a invité une grosse dizaine de potes à la compote pour ses 4 ans?

Qui sont les parents qui ont dit "ok ma chérie"?

(ceux-là si je les rencontrent je leur offre un peu de jugeote!)

Tout le monde a deviné???
(c'était facile)

Bien, pour info, au mois de décembre ces petits chatons restent au chaud, donc on va s'occuper!
Au programme : Déco spécial ... Noël! Et oui!
Donc 
1° Nous peindrons des déco en pâte à sel préparées avec Nanie,
2° Nous fabriquerons un lutin pompon pour décorer le sapinou...
Et voilà comment je me retrouve à faire 54 pompons (Messieurs Mesdames il y a du choix!) et autant de chapeaux en feutrine de toutes les couleurs (Heureusement que Mijeanne m'a trouvé les Pom-pom makers).
Heureusement dans mon atelier, j'ai moi aussi des lutins (Merci Nanie et Nina) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire