vendredi 27 janvier 2012

Pour Natacha

Voilà, je l'ai terminé!
Un petit gilet pour Natacha qui va avoir dix ans! (Whaou déjà!)
J'espère qu'il lui plaira.
Un modèle de l'an passé de BDF, en Baltic coloris sorbet et un joli bouton de La Droguerie...



4 commentaires:

  1. Comme d'habitude , encore un modèle réussi .
    Félicitations d'une mamie qui va reprendre ses aiguilles .

    RépondreSupprimer
  2. Avec Emilie , pas de surprise , encore un modèle réussi .
    Félicitations d'une mamie qui va reprendre ses aiguilles .

    RépondreSupprimer
  3. tu es trop forte! moi aussi j'ai fini mon gilet bébé, je t'envoie une photo dès que possible, j'ai commencé une veste en alaska pour une cliente
    sur les essentiels.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli comme toujours! A quand un gilet pour la petite souris? On voit bien que ça lui fait envie… ;-))

    RépondreSupprimer